Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
2 octobre 2017

Sweat Octobre

Aujourd'hui je vous présente un vêtement simple et efficace ! 

Rapide à coudre, facile et confortable à porter : le sweat ! Alors j'en entends certaines "pouah ! un sweat c'est difforme, ça fait trop sport..." Et ben moi j'aime bien les sweats mais attention avec toujours un petit quelque chose en plus ;) 

Le sweat c'est chic !

P1010223

P1010232

Rappelez vous l'année dernière j'avais cousu un sweat Aime comme Mécano (patron homme) sur lequel j'avais cousu de la dentelle et cette fois pour féminiser mon sweat et apporter la petite touche girly j'ai simplement utilisé du bord côte pailleté.

Le bord côte pailleté vient de chez Self Tissu, j'ai choisi le marine pailleté argent. Il existe aussi en pailleté doré et noir pailleté bronze. Je l'ai lavé et il n'a pas bougé et pour celles qui se posent la question il ne gratte absolument pas ;)

P1010225

P1010242

P1010246

Je voulais un sweat aux découpes toutes simples j'ai donc choisi le sweat Octobre du livre "Ma garde robe à coudre pour tout l'année" de Atelier Charlotte Auzou. J'ai réalisé une taille 40, j'ai simplement rallongé le sweat de 4 cm. Il est parfait. Je l'ai entièrement cousu à la surjetteuse donc en moins d'une heure mon sweat était fini. J'ai rajouté une bande de propreté au dos du sweat pour une jolie finition.

P1010252

P1010240

P1010245

P1010248

Patron : Sweat Octobre du livre "Ma garde robe à coudre pour toute l'année"

Tissus : Sweat Self Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli avec ce bord cote mais je ne le trouve pas sur le site
Répondre
D
Tres joli!
Répondre
S
Simple, sobre et efficace et en plus très élégant ! Pas du tout difforme !
Répondre
C
Simple mais efficace....Bravo, il est très joli !
Répondre
L
Ce sweat est superbe. Je suis convaincue et le bord cote pailleté je ne savais meme pas que ça existait. Bravo !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité