Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
6 octobre 2017

Jupe Candy

Envie d'une jupe facile et confortable ? Candy est pour vous !

Le dernier patron de Super Bison, la jupe Candy est une jupe à taille élastiquée, légèrement évasée avec des poches asymétriques sur les côtés qui font toute son originalité.

P1010159

P1010160

C'est une jupe pour l'été ou pour l'hiver, elle s'adapte à toutes les saisons suivant le tissu choisi : chambray, viscose, lainage, maille....

Pour ma part je l'ai réalisé dans un crèpe de laine noir des Coupons de Saint-Pierre pour une version hivernale. Je l'ai lavé en programme laine essorage doux et il n'a pas bougé ;) Pour lui donner un côté folk j'ai cousu un galon de mon stock sur la ceinture.

P1010174

P1010168

P1010166

P1010176

Côté réalisation, pas de difficultés. J'ai juste du couper la ceinture en 2 fois au lieu de couper en une fois au pli car cela ne rentrait pas dans mon tissu. J'ai réalisé une taille 40. Je ne l'ai pas rallongée, je la porte en dessous du nombril mais si vous voulez la porter taille haute il faudra peut-être la rallonger de quelques cm.

P1010173

P1010163

P1010164

P1010178

Patron : Jupe Candy de Super Bison

Tissu : Crèpe de laine de Les coupons de Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette jupette !!! j'aime beaucoup l'idée du galon sur la ceinture...bonne idée sur un tissu uni. A bientôt !! bises
Répondre
P
C'est une très jolie jupe dans une belle matière. J'aime beaucoup la ceinture.
Répondre
C
J'adore le modèle... je vais de ce pas voir le site de cette marque!! ;-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité