Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
14 septembre 2016

Ma parfaite tenue d'été

Pas de bla bla aujourd'hui car les 2 pièces que je vous montre vous les connaissez !

IMG_3862

IMG_3863

Le haut miss je vous en ai parlé plusieurs fois et tout dernièrement ici. J'ai cette fois brodé les petites nageuses du défi broderie Frenchie 1. J'avais dis après avoir fait mon ensemble sac-pochettes que j'arretais avec ces petites nageuses mais je trouvais que ce patron ce prêtait très bien pour accueillir les nageuses sur son décolleté en V !

IMG_3865

Le top miss est réalisé en première étoile chantilly de chez Motif Personnel et doublé avec le reste de  coton fin à rayures de chez Cousette.

IMG_3866

IMG_3868

Le short Manège dont je vous ai parlé ici, est cette fois cousu dans une gabardine rouge de chez Cousette et est rallongé de 5 cm.

IMG_3871

IMG_3875

DSC00856

Voilà une tenue que j'ai beaucoup mise pendant mes vacances ! Je continue à porter le top actuellement et je porterai le short cet hiver avec des collants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie tenue home made ! La broderie sublime le décolleté !
Répondre
V
Superbe! les nageuses qui soulignent le beau décolleté, j'adore!
Répondre
A
Tout est BEAU !!!!!!!
Répondre
C
Elles sont très jolies ces deux pièces.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bel ensemble tricolore avec les nageuses. Parfait en plein JO.
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité