Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
28 novembre 2017

Aime comme Mazarine #2

Maëva ne quittant pas son manteau Mazarine que je lui avais cousu à Noël dernier je me suis dit qu'il m'en fallait un ! En fait j'en voulais un tout de suite après avoir cousu celui de ma fille mais je ne trouvais pas le bon lainage.

J'ai trouvé mon sésame à la foire aux tissus de Saint-Brieuc il y a 15 jours ! Un lainage chaud avec de la tenue, une jolie couleur kaki avec un léger chiné et j'aime l'idée que c'est un lainage que l'on ne trouve pas dans le commerce ou sur internet ;)

P1010575

Maëva a porté son manteau tout l'hiver dernier et elle a recommencé à le mettre dès mi-septembre et depuis ne le quitte plus ! Je suis bien partie pour faire la même chose avec le mien, un vrai doudou ce manteau, pratique, enveloppant, loose juste ce qu'il faut.

J'ai réalisé la même taille que celui de Maëva, je vous laisse relire l'article le concernant juste ici ;) Pour la doublure j'ai utilisé un satin crème et la parementure est bordée d'un passepoil doré.

P1010623

P1010625

P1010576

P1010583

P1010584

P1010596

P1010600

P1010607

P1010617

P1010621

Patron : Aime comme Mazarine de Aime comme marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vachement beau mais je te l'ai déjà dit sur IG! Et je suis comme toi, j'aime bien les tissus que l'on ne trouve pas partout...et le tien est top! Béné
Répondre
T
Je l'ai cousu pour ma fille et c'est vrai qu’il est très sympa ce manteau ! Le tien ne déroge pas à la règle !
Répondre
R
Il est superbe et parfait pour l'hiver, joli travail
Répondre
P
C'est vrai qu'il semble enveloppant. J'aime son côté un peu loose. Ton lainage est superbe. J'aime beaucoup cette couleur. En ce moment je suis à fond sur le kaki. Très joli cadre pour les photos.
Répondre
A
Effectivement il a l'air parfait !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité