Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
5 avril 2020

Rester chez soi et broder (cadeau)

Bonjour à tous  ! J'espère que le confinement se passe bien pour vous et pour vos proches. 

Après avoir été malade une dizaine de jours je vais mieux, juste la fatigue qui est tenace mais tous les autres maux ont disparus. Je mesure ma chance de n'avoir pas eu de détresse respiratoire et aussi de pouvoir sortir tous les jours dans mon jardin.

Si je viens par ici aujourd'hui c'est pour vous parler un peu de ma boutique et vous faire un petit cadeau. Vous le savez j'ai une boutique en ligne sur Etsy ou vous pouvez télécharger différents modèles de broderie à petit prix. Pendant toute la durée du confinement j'ai mis 4 de mes modèles à 1 euros afin que vous puissiez vous initier à la broderie et passer le temps de manière agréable.

Voici les 4 modèles à 1 euros chaque : 

IMG_0297

Je n'ai pas pris le temps de vous en parler ici mais pour les filles de mon cours de tricot j'avais réalisé un pull tout simple aux aiguilles circulaires et sans coutures, le pull Clémentine. La fiche est également disponible dans la boutique. Il se tricote du bas vers le haut en aiguilles 5. Le col et les manches sont relevés et tricotés également en rond.

59826A1C-842A-45A6-A884-F0BB8603DFD2

 

IMG_9049

 

Je voulais surtout vous faire un petit cadeau. J'ai réalisé il y a quelques jours une illustration d'une jeune femme à la fenêtre (assez d'actualité on est d'accord). Je suis consciente que tout le monde n'a pas de matériel pour broder : tambour, tissu.... j'ai donc reporté mon dessin sur du papier canson et j'ai brodé à main levée les fleurs sur le bord de la fenêtre.

IMG_0485

IMG_0476

Je vous met le dessin en téléchargement gratuit à la fin du message ;) Vous pouvez comme moi broder les fleurs (point lancé et point de noeud) ou juste dessiner l'illustration, la colorier.... Vous pouvez également si vous avez le temps et le matériel la broder totalement.

IMG_0474

 

Illustrationla_fenetre

Boutique : By joviana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement à toi et merci pour le dessin ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
O
Merci pourquoi cette gentille attention <br /> <br /> prend soin de toi et des tiens
Répondre
C
Bon courage et bon rétablissement en cette période de confinement et merci beaucoup pour ce joli cadeau. Douce soirée
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité