Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
28 août 2014

Pour mon little boy #3

Couture, tricot, je me fais plaisir en confectionnant les futurs habits de mon baby !

Comme j'ai un peu de retard dans mes messages vous allez avoir le droit à plusieurs tenues en photo :

Dressing 3 mois

DSC06774

DSC06776

Petits galets hiboux peints par ma fille

DSC06775

La première tenue est composée d'une brassière sans col des "Intemporels pour bébés" d'Astrid le provost en tissu première étoile poivre blanc et une petite touche de tissu léger comme une plume de chez Motif Personnel. Le cardigan au point mousse est un modèle du livre "Tricot facile pour bébé" aux éditions Marie Claire.

DSC06777

DSC06778

Cadre sculpté au cutter toujours par ma fille

DSC06779

Pour la deuxième tenue nous avons un cache coeur en jersey matelassé blanc et bordé de biais blanc à pois argenté de chez France Duval Stalla, le modèle est aussi tiré du livre des Intemporels. La brassière est rallongée de 2 cm et je n'ai pas fais les liens de fermeture mais j'ai préféré coudre 2 pressions cachées.

 Le legging vient du patron "love like legging" de Aime comme Marie, en jersey blanc de chez Motif Personnel 

DSC06766

DSC06767

Et en dernier toujours le même modèle de cache coeur mais beaucoup plus personnel celui là !

En effet le tissu à rayure provient d'une des marinières de l'armée du service militaire de mon mari, tissu qui a failli finir à la poubelle et que j'ai sauvé in-extrémis ! Cette fois la brassière est doublée de jersey bleu foncé de chez Motif Personnel et une rangée de boutons métallisé vient fermer le cache coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super mignon toutes ces petites cousettes ! avec un gros gros coup de coeur pour la petite veste marinière !!! j'adore !
Répondre
R
c'est tellement adorable!
Répondre
B
C est trop mignon
Répondre
M
Très chouette ces ensembles (j'adore la tite plume sur la brassière.. le petit détail parfait !) et les jolis galets sont trop craquant !! Félicitations !
Répondre
A
Très jolies tenues pour le p'tit boy ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les galets, et j'adore le cadre, réalisés par ta fille !! <br /> <br /> Et tu as bien fait de sauver la marinière de ton mari, le tissu est top !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité