Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
17 mai 2013

Veste croisée.....

......portée non croisée !

Après une version en lin l'été dernier (qu'il faut que je la prenne en photo !), une version molleton pour ma fille et ben j'ai refais une version molleton mais pour moi cette fois. Et vu les températures automnale de ce mois de mai je crois que j'ai bien fait !

Modèle veste croisée du livre "Coton, lin et liberty" portée façon cardi-cool en taille 36 (citronille taille grand).

Le molleton taupe vient de chez Cousette et la doublure est en tissus première étoile coloris noix de chez Motif Personnel.

DSC03511

DSC03510

DSC03503

DSC03500

J'ai quand même fait une boutonnière et ajouté un bouton pour la fermer les jours de grand froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je suis tombée sur la photo de cette veste lors d'une recherche internet je cherche une veste exactement comme celle ci <br /> <br /> Serait-il possible de vous passer une commande ou vous ne travailler qu'à titre personnel? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Noemie
Répondre
B
j'aime bcp et avec ce temps tu peux la porter :)
Répondre
B
très jolie!elle pourra servir en effet...
Répondre
F
Sympa comme tout! J'adooore les couleurs choisies!
Répondre
T
J'aime beaucoup, décontractée et chic en même temps, et bien portée !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité