Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
13 mai 2013

Le tipi tant attendu !

J'avais promis un tipi à mon petit dernier pour ses 5 ans.

Tout était là, le livre Petits rien pour chambre d'enfant de Mélanie Voiturez, le tissu première étoile coloris noix et melon de chez Motif personnel mais il m'a manqué un peu de volonté.... Quand j'ai vu toutes ses longueurs à coudre ben j'ai filé me faire une cousette pour moi (oui, oui je suis une mère indigne). Puis prenant mon courage à 2 mains, ben je l'ai cousu en une après midi !

Je vous laisse imaginer le mini sautant partout d'excitation pendant que le papa met les baguettes en bois pour finir le tipi......"Il est fini quand ? Wouah il est grand ! Je pourrais dormir dedans ? Et il est où mon déguisement d'indien ?......." Keuoi !!!! il faut un déguisement d'indien mes ces enfants ne sont donc jamais satisfaits !!!!

DSC03493

Et voilà un beau tipi qui a trouvé sa place dans la chambre du mini !

DSC03494

DSC03495

Je suis agréablement surprise par la taille du tipi, les 2 petits de 5 et 7 ans tiennent debout dedans et moi-même je rentre à l'intérieur ! Voilà une cousette qui va durer quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est absolument superbe!!
Répondre
E
faut pas que je leur montre, faut pas que je leur montre, faut pas que je leur montre !!!<br /> <br /> il est top, bravo !
Répondre
M
et on peut passer commande ????????????????????? bisous miss !!!!!!!
Répondre
G
Merci, depuis le temps que je regardais tous ces tipi sur la blogo, mon mini a enfin le sien !
Répondre
A
Wouaw trop chouette ! J'fais m'en faire un pour moi ! ;-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité