Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
24 mai 2013

Sacs Echino

Quand Motif Personnel a reçu ses tissus Echino j'ai pianoté vite fait sur mon clavier pour les mettre dans mon panier !

Ces tissus sont juste parfait pour faire des sacs. J'ai mélangé plusieurs tutos trouvés sur le net pour faire 2 sacs cabas, un pour moi et un pour la fête des mères (pour une fois je suis dans les temps !).

DSC03662

Tissus Echino et doublure : Motif personnel, simili cuir noir et anses : Self Tissus

DSC03663

Tissu Echino lunettes fond moutarde, pour ma maman

DSC03664

Du passepoil argenté

DSC03665

Tissu intérieur cubes coloris cocktail émaillé Aime comme Marie

DSC03666

Tissu Echino rênes à lunettes fond noir, pour moi

DSC03667

Passepoil rouge

DSC03668

Doublure tissu première étoile coloris réglisse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, et encore bravo !
Répondre
P
PS : Tu me dirai quels tutos tu as utilisé ?
Répondre
P
Vraiment très réussi, excellent choix de couleurs et de tissus, bravo !
Répondre
M
Ils sont super tes sacs !!! Très bon choix de tissus, j'adore !
Répondre
A
ils sont très beaux ces sacs ! et les tissus extra ! bon week-end !!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité