Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
9 avril 2017

Sweet sweater #2

Il est temps que je vous montre le pull que Maëva a reçu à Noël ;)

La miss m'avait demandé un pull rouge mais pas rouge vif, pas bordeaux non plus bref elle avait une idée précise de ce quelle voulait ! Les manches et le corps devait être assez longs et il devait y avoir un petit point fantaisie sur le devant.

P1000593

Je lui ai proposé de lui tricoter le pull sweet sweater de Marcelle et Clo. J'avais déjà tricoté ce modèle pour moi en rose pale et l'avait adapté pour me faire un pull rayé.

Pour la couleur on s'est mis d'accord pour le rouge ref 3650 en alpaga de chez Drops ! Alors sur le site il est mentionné en coloris bordeaux mais il est d'un rouge chiné très joli et c'est exactement ce que la miss voulait ;)

P1000598

P1000600

P1000601

Le pull Sweet sweater est un pull à tricoter en 6 et il est taille unique. La créatrice prépare un pull sweet sweater 2.0, un pull proposé en différentes tailles et avec un col !

Ce nouveau patron n'étant pas encore sorti j'ai adapté le patron qui était en ma possession. J'ai tricoté en double avec des aiguilles 5,5 en enlevant 4 mailles sur le devant et sur le dos. La longueur sous emmanchure est de 44 cm. J'ai réalisé un col en côte 2/2 comme sur mon premier modèle.

P1000594

P1000603

P1000602

P1000606

Je crois que c'était une des dernières sorties de ce pull avant l'automne prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir <br /> <br /> peut on voir la grille de ce joli point<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous indiquer le nombre de pelotes Alpaca de Drops pour ce super-pull? Merci.
Répondre
L
Il est top ce pull! J'ai de l'alpaga de drops en stock je pense que je vais suivre ta recette!... Ca donne à peu près quelle taille en aiguille 5.5?
Répondre
P
La demoiselle à bon goût. Ce rouge semble particulièrement joli. Ce modèle est ravissant et lui va super bien. Maman a bien travaillé.
Répondre
A
Il est très joli, j'aime beaucoup ce point fantaisie sur le devant !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité