Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
31 mai 2014

Et si on reparlait de Michelle

A peine j'avais finie ma Michelle en lin rouge que j'avais envie de m'en coudre une deuxième !

Il faut dire qu'avec le pas à pas de Géraldine sur le blog de République du chiffon le travail est prémaché.

Ma deuxième veste je la voyais bien en veste/chemise, c'est à dire la petite veste d'été toute légère, facile à enfiler sur un débardeur ou un t-shirt. J'avais trés envie de l'essayer avec le merveilleux liberty mitsi menthe à l'eau, un liberty exclusif né de l'association de Cousette et Motif Personnel.

J'ai hésité et je me suis lancée et je l'aime ! Vous l'aurez compris mes petites vestes d'été sont plutôt flashy !

DSC06407

J'ai associé le liberty mitsi menthe à l'eau au tissu première étoile émeraude de chez Motif Personnel et comme ma première version j'ai ajouté un passepoil doré entre la parementure et la doublure.

Comme le tissu est fin j'ai comme la première cousue une taille 40 mais sans les marges de coutures en largeur cette fois.

Photos prises par mon petit gars de 8 ans qui s'est pas mal débrouillé pour une première :

DSC06370

DSC06371

DSC06382

DSC06381

DSC06383

DSC06384

DSC06388

DSC06399

DSC06398

La lumière d'après midi est toujours un peu "agressive" pour les photos mais on ne va pas se plaindre de ces après midi ensoleillés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout ce que tu fais est magnifique, il faut que je m'inscrive pour recevoir tes newletters !
Répondre
F
Cette veste est vraiment très belle! Elle met en valeur ce Liberty.<br /> <br /> Quelles quantités de liberty et de première étoile avez-vous commandé?
Répondre
L
Elle est Sublime ta Michelle!!! et ce Liberty est terrible.<br /> <br /> Très très belle réalisation qui te va divinement ;)))
Répondre
T
J'aime beaucoup le tissus, la couleur, et la réalisation bien sûr.
Répondre
T
Elle est magnifique cette veste, et le liberty, ça fait tout de suite chic... <br /> <br /> Tu pourras féliciter ton petit gars, les photos sont superbes !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité