Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
23 mai 2014

Ma tenue cocooning

Il y a pas à dire la tenue idéale quand on est enceinte c'est quand même le duo legging / tunique !

Pas trop à réfléchir le matin, on enfile son legging et on est à l'aise toute la journée, mais pour les hauts un peu long c'est une autre histoire car je n'en ai pas beaucoup dans mon armoire !

Voici donc une bonne excuse pour tester le Aime comme Matérial girl de Aime comme Marie, rallongé de beaucoooouuup de cm pour m'en faire une version robe. Une robe en jersey marine de chez Motif Personnel, de tout confort, cousu en taille L pour être sûre de la mettre juqu'au bout de ma grossesse !

Un modèle simple et rapide à réaliser avec le petit détail féminin des manches froncées.

DSC06333

DSC06334

DSC06337

DSC06338

DSC06341

Bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie robe.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
S
c'est vrai, rien de tel que le jersey pour se sentir à l'aise et cocooner ! encore une très belle tenue qui te va à ravir !
Répondre
M
Parfait! (comme toujours!) <br /> <br /> Mais tu n'as pas trop galéré avec le jersey? J'appréhende un peu de m'attaquer à cette matière.. as-tu des trucs et astuces?!! Help! Le prochain défi approche..!!
Répondre
A
Une version cocooning idéale !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité