Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
5 mai 2013

Mister # 3

Je suis définitivement addict aux chemises !

Une troisième chemise pour mon mari, tissu choisi par l'homme lui même : de la popeline marine et du liberty capel marine (ouhouh du liberty sur mon homme, on a passé un cap là !) le tout de chez Cousette.

Réalisée en taille L sans cintrage dans le dos à la demande de l'homme. Liberty aux revers de manches et de col. Patron Aime comme Mister.

DSC03151

DSC03148

DSC03149

DSC03153

DSC03150

Non je ne suis pas fâchée avec mon fer à repasser mais mon mari roule ses chemises en boules le soir, oui, oui c'est un concept !

Et quand je lui demande si il veut une chemise pour le printemps il me dit : "oui mais une toute noire" Ben voyons, tout le monde sait que le noir est très printanier, moi je pensais plus à du rose ou du prune.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle lui va super bien !!
Répondre
L
J'aimerais bien que le mien me demande la même !
Répondre
*
super sympa!!!
Répondre
E
Superbe !!
Répondre
F
trop bien!!!! Mon mari rêve d'avoir des chemises sur mesure!!! La classe!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité