Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
11 février 2013

Mondaine décontractée

Voilà j'ai testé le patron Mondaine de Aime comme Marie et j'aime beaucoup. Je voulais une version cool donc je n'ai pas mis de Lavallière et j'aime bien cette version de la petite blouse qui va avec tout.

Cousue en taille M, aucune modification de taille, même pas en hauteur ! Encore du liberty Darcie mais couleur fruits des bois cette fois !

Le plus long aura été de retourner le tissus pour faire les brides. J'ai réalisée 3 plis au lieu des 2 prévus au manches sinon le bracelet de manche était trop court.

DSC02563

DSC02566

DSC02567

DSC02570

La prochaine aura un col Lavalière dans un voile de coton, enfin je dis ça mais j'ai un tas de projets à faire avant........

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je ne suis pas toujours fan des liberty, mais j'aime beaucoup ta Mondaine avec ce liberty, je me le mets dans un coin ;-)
Répondre
M
Juste...J'adore!
Répondre
S
très jolie dans cette version classique! j'ai hâte de voir la suivante ;)
Répondre
A
J'adore!!! Elle est très jolie et me donne envie de me lancer!! :-D
Répondre
A
on doit etre sur la même longueur d'onde.... je viens de finir une"mondaine" sans col !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité