Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
5 février 2013

Mythique basique

Un petit clin d'oeil à Lalouand co qui nous présentait hier sa Mister pour Monsieur L'amoureux http://www.lalouandco.fr/archives/5192.

En effet j'ai réalisée la même chemise il y a 1 mois et demi mais en version Mythique. J'avais envie d'une chemise blanche basique en popeline et j'ai utilisé les restes de tissus de la doublure de ma victoria Street, la popeline blanche pois argent FDS, pour le revers de col, revers de manche et pied de col.

Après que Lalouand co ai présenté la sienne je me devais de la prendre enfin en photo :

DSC02558

DSC02554

DSC02556

DSC02557

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La chemise blanche, j'adore! Elle est parfaite!
Répondre
A
ben voilà, maintenant moi aussi je veux une chemise blanche !!!! c'est malin !<br /> <br /> Merci pour ton partage
Répondre
F
Toute simple et malgré tout pleine de jolis détails, c'est un must de la garde robe !
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Que de simplicité, en effet, mais la pureté du blanc avec juste ce qu'il faut de petits pois, j'adore, vraiment ! Bravo !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité