Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
14 février 2013

Cap ou pas Cap

C'est aujourd'hui le grand jour !

Mais non pas la Saint Valentin (quoique j'attends mon cadeau), mais c'est le jour où toutes les sérials défieuses rendent leur copie pour le défi chemise !

Et oui un tout nouveau blog collectif est né http://serialdefieuses.canalblog.com/ et qui propose un défi par mois, sans prise de tête hein ! Donc le défi du mois de février était la chemise et moi je me suis mis un défi dans le défi en voulant réaliser la chemise passepoilée en liberty Capel rouge que je lorgnais depuis longtemps là http://www.unesourisdansmondressing.com/2010/05/03/le-cas-de-la-chemise-kooples-2/ .

Et mission réussie. J'ai repris le patron Mythique de Marie, mon pied à fermeture éclair pour le passepoil et voilà :

DSC02795

DSC02800

DSC02798

DSC02797

J'ai eue beaucoup de compliments, je l'adore ! Bon la prochaine sera sans passepoil car c'est quand même un peu long à coudre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah merci pour le erratum !<br /> <br /> Donc je valide ma commande, merci !
Répondre
B
Superbe <br /> <br /> Je comptais justement commander ce patron (à recommander vraiment ?) et dans CE Liberty ! :)
Répondre
M
Merci c'est gentil ;))) Bonne soirée !
Répondre
M
Elle est superbe ! Je suis sur le point de m'en faire une mais je sèche pour faire la bande de fermeture avec le passepoil....
Répondre
T
Waouh... elle est superbe cette chemise, bien portée et des finitions parfaites !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité