Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
26 octobre 2016

Explications gilet col châle

Il y a un an je vous parlais de mon gilet col châle que j'avais mis pas mal de temps à tricoter ;)

DSC09692

Je le met depuis très souvent, voici une photo prise hier :

IMG_5178

Suite à cet article j'ai régulièrement des demandes concernant les explications de ce modèle. Malheureusement le catalogue N°94 Automne-hiver 2013-2014 n'est plus disponible à la vente ! Je me suis dons permise hier de contacter directement Phildar pour leur demander si ils pouvaient mettre les explications sur leur site.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très réactifs car dans l'heure qui suivait ma demande j'avais une réponse !!!

J'ai donc le plaisir de pouvoir publier en exclusivité les explications de ce gilet. Elles seront également disponible sur le site de Phildar courant décembre ;)

094-T13-084 PHOTO (1)

094_T13_084_EXPLI

Je finis mes projets en cours et je pense que je vais me tricoter un deuxième gilet col chale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> merci merci un GRAND MERCI ma petite fille a choisi ce modèle et je suis ravie de pouvoir obtenir les explications par votre blog même des années après sa publication, bravo je reste fan et bonne journée
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Je me lance aussi ! Il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super Très sympa<br /> <br /> J'ai juste une question : en tricotant ces deux fils vous prenez des aiguilles N° 4 <br /> <br /> Ou ne faut-il pas additionner "l'épaisseur" des deux fils ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Merci beaucoup J'ai déjà la laine phildar et cherchais exactement les explications de ce modèle pour moi tout en tricotant pour mes 4 petites filles et même leurs poupées
Répondre
V
Merci pour ce partage! Ce gilet est vraiment très chouette...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité