Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
14 septembre 2015

Aime comme Mi-temps #5

Bloguer prends du temps !

Je ne blogue pas tout ce que je couds et parfois je prends des photos et je n'ai pas le temps de les poster sur le blog ! Bref, voilà des photos prises au mois de Mai du patron Aime comme Mi-temps :

DSC08318

DSC08297

Ce patron est vendu sous forme de mini-livret avec photos détaillées et explications de la robe et du manteau Mi-temps. C'est ma 5ème déclinaison de ce patron ! J'ai cette fois réalisé le manteau mais sous forme tunique.

J'avais déja cousu le manteau dans une gabardine rouge à voir juste là. C'est un manteau sans doublure, cintré, parfait pour le printemps et l'été. Par contre attention les manches sont assez étroites !

DSC08301

DSC08296

Réalisations et modifications : Aime comme Mi-temps de Aime comme Marie, une taille M dans la version manteau raccourcie pour en faire une tunique. Tissu beige à pois marine de chez Cousette. Manches élargies pour pouvoir les retourner. Tout est rentré dans 1 mètre 50 de tissu.

DSC08305

DSC08303

Les petits plis dans le dos qui font tout le charme du modèle :

DSC08319

DSC08312

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment jolie cette blouse/chemise !
Répondre
Z
Très joli ce tissu, j'aime beaucoup ton look!
Répondre
Y
J'aime beaucoup, c'est parfait avec un jean!
Répondre
B
j'adore!! un bon i-temps entre la blouse et la chemise! je vais me pencher un peu plus sur ton idée, cela me semble idéal pour conjuguer mon allaitement et une garde robe décente! bise
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité