Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 juillet 2013

Et une Datura....

......version triangles !

D'autres versions verront le jour tellement ce patron est plaisant à coudre ! Tout tombe super bien , j'ai fais une taille 38 et c'est tip-top, aucunes modifications ni en largeur ni en longueur.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est au niveau du biais pour l'encolure triangle ! Pourtant c'était bien mentionné sur les explications :"si vous utilisez un tissu très fin entoilez votre biais il sera plus facile à travailler " et ben moi j'ai fais l'impasse, en plus je ne le tendais jamais assez alors ça gondolait ! Après avoir décousu et recousu 3 fois ce satané biais j'avais un résultat convenable !

Cousu dans une batiste olive de France Duval Stalla il va très bien avec ma Midinette triangles :

 

DSC04063

DSC04058

DSC04051

DSC04060

Bien sur ma fille veut aussi une Datura triangle, mais le temps me manque ! je dois déjà lui faire une Mina et vu la chaleur j'ai bien envie de coudre une Mulpep sans manches ! Pour moi j'ai le tissu de la Chardon de coupé et je viens de craquer sur le modèle Milk-shake (je sais ce n'est pas raisonnable).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette Datura, j'adore ton tissu, et avec ta jupette, l'ensemble est parfait et ça te va très bien
Répondre
F
woh elle est magnifique dans cette couleur !!
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
S
Géniale ta datura et chapeau pour ta persévérance ... le biais c'est parfois la galère !<br /> <br /> et porté avec ta jupe, waouhh, parfait ♥
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est sympa cette Datura ! Et si en plus elle est assortie à ta Midinette... :-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité