Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
31 juillet 2013

Ma robe Mirage....

......version longue !

Alors elle je l'adore ! Déjà elle ne m'a rien coûtée, le tissu et la doublure m'ont été offerts et la version longue permet d'être en robe autant lors des grosses journées de chaleur que quand les températures retombent. Pour les soirées fraîches les jambes sont bien couvertes et à l'abri des courant d'air !

Le patron est parfait, j'ai içi réalisé une taille M et rallongé la jupe de 7 cms je crois, j'aurais encore pu rallonger un peu. Le tissu est juste parfait pour cette robe, fin, fluide, qui ne froisse pas mais comme il était légèrement transparent j'ai entièrement doublé la robe.

DSC04048

DSC04049

DSC04042

DSC04040

DSC04046

Un patron aux multiples possibilités : version longue, courte, asymétrique ou on peut aussi créer en utilisant seulement le haut pour un débardeur, le bas pour une petite jupe......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante ta Robe Mirage, et comme tu le suggères, quel potentiel ce patron ! Bravo à toi !
Répondre
M
très jolie,
Répondre
M
j'hésite à commander ce patron... ta version est vraiment chouette! j'aime bien ces robes longues ceinturées!
Répondre
B
Super merci !<br /> <br /> À bientôt et bonne couture
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Super cette mirage. <br /> <br /> TOute nouvelle sur la blogo, mais je ne me lasse pas des visites chez vous. <br /> <br /> très chouette. <br /> <br /> Je profite aussi de ce commentaire pour vous demander l'autorisation de mettre un lien sur mon blog : http://lesgourmandisesdebichette.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci. <br /> <br /> Bichette !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité