Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
11 juillet 2013

Premier Mix

Il est de retour !

Quel bonheur, le soleil est enfin là et me permet de porter mes petites cousettes prévues pour l'été !

Aujourd'hui le modèle Mix toujours de Aime comme Marie. Quelques difficultées à réaliser ce petit haut, je ne voulais pas faire le plastron, j'ai donc redessiné la parementure et j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir la pointe du triangle à peu près propre (peux encore mieux faire).

Réalisé en popeline prune et liberty Margaret Annie Sauge de chez Cousette, une association de tissus que l'on a aussi pu voir chez http://marrainelafait.canalblog.com/archives/2013/06/23/27494560.html pour son haut Minute ! J'ai fait une taille M pour un 38/40 et c'est impeccable.

DSC03958

DSC03957

DSC03960

Plusieurs messages vont suivre pour montrer des robes Mirage, mon haut Datura, une robe Mi-Temps, des petits bijoux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore !!! A la base je ne suis pas fan fan de ce patron.. mais sans la partie du haut c'est tip top ! une belle réussite... et j'ai les mêmes futures coutures que toi..... belle journée !
Répondre
S
on veut voir la suite maintenant car la 1ère est éblouissante!
Répondre
C
J'adore et la suite promet de jolis post !!! Bravo<br /> <br /> Florence
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version !! :-)
Répondre
E
j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> et hâte de voir tes prochaines cousettes
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité