Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
10 avril 2013

Mon pull anti-grisaille

Quoi de mieux quand il fait gris, qu'il pleut à tout va, qu'un pull vitaminé pour redonner la pêche !

Après le Melting Pot molletonné noir et fluo de ma fille il me fallait une version pour moi. Quand j'ai vu le Melting Pot de Mon petit Bazar (http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2013/01/24/26229775.html ) j'ai craqué, troooop beau !.

J'ai quand même mis le temps pour faire le mien (je n'étais pas sûre d'assumer la couleur) puis le jour où je me suis décidée, hop pull cousu dans la soirée. J'ai matelassé mon Liberty fitzgerald orangé en carreaux de 1 cm pour le mettre aux épaules, du molleton orangé, du passepoil doré et voilà une version que j'adore !

J'ai repris le même liberty pour le biais au col et aux manches. Cousu en taille M avec marges, manches rallongées et élargies, côtés moins larges pour faire plus pull et moins tunique.

DSC03136

DSC03125

DSC03129

DSC03134

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas ! On est au mois d'avril et je couds un pull alors que je devrais coudre des jupettes, des robes (je n'ai pas encore commencé ma robe pour le défi Cap ou pas cap), mais au vu du temps qu'il fait je n'ai aucune motivation. J'ai même commandé de la laine chez Lil Weasel pour me tricoter le Trendy Châle, alors que je ne sais pas tricoter, chercher l'erreur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces épaules en liberty matelassé, ... sublime ! il te va à ravir !!!
Répondre
C
j'adore la couleur !!!
Répondre
3
Il est superbe dans cette couleur!!
Répondre
L
Empiècements épaules matelassés, passepoilés...Wahou un travail de grande précision! Bravo
Répondre
S
Très jolie version ! Le tissu aux épaules apporte un vrai plus à ce modèle ;)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité