Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
7 avril 2013

Mythique un jour, mythique toujours...

Rien de nouveau par ici car je vous présente encore mon modèle chouchou : Mythique de Aime comme Marie.

Et oui une fois que l'on maîtrise bien ce patron on ne peut pas s'empecher d'en coudre et d'en recoudre. Aujourd'hui une Mythique dans un Liberty acheté en solde chez Cousette, le Liberty claricoates caramel. Un imprimé graphique mélangeant pois et rayures et surtout un superbe mélange de couleurs : prune, framboise, turquoise et caramel, huuummmm on en mangerait.

Chemise portée aujourd'hui avec un gilet prune (et sans gilet car oui, miracle, nous avons une journée printanière) et qui est très lumineuse avec un gilet turquoise.

DSC03080

DSC03090

DSC03082

DSC03088

Hum je m'en ferais bien une en chambray bleue ou oserais-je couper mon Betsy Porcelaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau boulot et en liberty !<br /> <br /> on adore !
Répondre
S
un chemisier plein de douceur et intemporel!
Répondre
C
Une très jolie réalisation, tu la portes vraiment bien.
Répondre
B
Elle est très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait aussi que j'en tente une en total liberty.
Répondre
T
Elle est magnifique et elle te va très bien, bravo
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité