Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
26 octobre 2012

Sac week-end

Après avoir vu le sac week-end de "Ava and co" sur le site des fans de Aime comme Marie il me fallait le mien ! Ou plutôt il en fallait un à ma fille pour mettre toutes ses affaires pour se rendre en week-end ou en vacances chez son papa.

Bon après avoir imprimer le tuto gratuit de Marie sur http://aimecmarieaddict.canalblog.com  commandé mon tissu chez http://motifpersonnel.com qui justement faisait une promo de 20% sur les tissus échino (oh yeah, la veine) voici mon sac WE :

DSC02188

DSC02189

Là il est rempli d'affaires de ma fille pour une semaine et il reste encore de la place !

DSC02186

Tissu Echino woodland, intérieur tissus fuschia étoiles blanches et fermeture éclair agrémentée de liens (vous savez les liens dans les épaules sur les pulls et tee-shirts que ne nous servent à rien une fois rentré à la maison).

La prochaine fois je diminuerais la taille du sac et oui il y aura une prochaine fois car bien sur mon plus grand fils veut le sien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup les tissus Echino mais moi aussi je vais le tenter en plus petit et avec du molleton.
Répondre
M
Très sympa ... J'aime beaucoup les tissus Echino.<br /> <br /> Est-ce qu'il a une bonne tenue dans ce tissu ou il serait mieux dans un lin enduit? <br /> <br /> Je réfléchis à ma version...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité