Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
19 octobre 2012

Collégienne

Aujourd'hui pas de créations de Aime comme Marie mais du "C'est Dimanche" avec la fabuleuse veste Victoria Street. Première création de c'est dimanche, patron très clair, un plaisir à coudre. Veste réalisée en taille 36 pour ma collégienne de fille qui est ravie !

DSC02175

DSC02176

Veste réalisée en gabardine bleue et entièrement doublée de popeline pois bleutés le tout de chez Cousette

DSC02178

Une martinguale dans le dos pour réduire l'ampleur.

 

Je compte bien en réaliser une pour moi en taille 40 ainsi que un manteau Dublin, une chemise Mythique en popeline blanche, une robe Bleuet de chez Deer and Doe, finir le trio de coussins Matriochkas pour ma fille......J'ai le tissus, j'ai les patrons, c'est juste le temps qu'il me manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, cette Victoria est superbe, ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite, je t'ai répondu dans les commentaires car je n'arrive toujours pas à répondre directement au gens. Désolée.
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité