Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
19 juillet 2015

La Brune version robe

Après ma première version en tissu vichy, j'ai eu envie d'une version robe sans manches :

DSC08732

DSC08730

DSC08720

DSC08719

DSC08718

DSC08723

DSC08711

DSC08724

Réalisations :

Patron : La Brune de Delphine et Morisette en taille 40

Tissu : 1 mètre de crêpe à pois de chez Cousette acheté l'année dernière, séchage rapide et ne froisse pas !

Modifications : Top rallongé en robe, sans les manches, finitions au biais, volants de manches moins 1 cm.

C'est la robe parfaite pour les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop sublime cette robe à pois, je suis verte de jalousie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Je préfère cette version à l'autre ! Tu as bien fait de réduire les mancherons, tu es très séduisante comme ça !!
Répondre
Z
Elle te va super bien, j'adore les pois!
Répondre
A
très très jolie : ce bleu marine avec ces shoes rouges c'est chouette !
Répondre
N
Super jolie en version robe, bien mieux que la blouse à mon gout :-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité