Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 juillet 2015

Mamour version robe

Une robe débardeur facile à mettre avec une petite touche de fantaisie au col :

DSC08652

DSC08653

Je suis partie du patron Aime comme Mamour de Aime comme Marie juste rallongé en robe avec une longueur genoux. J'ai coupé une taille M dans un jersey 100 % coton couleur ardoise de chez Motif Personnel.

DSC08657

DSC08659

J'ai agrémenté l'encolure de quelques fleurs selon un tuto trouvé sur le net juste là. C'est simplement 3 ronds de différentes tailles superposés les uns sur les autres, pliés en quartiers et cousus par le milieu. Cela donne un petit côté chic à n'importe quelle robe ou tee-shirt.

DSC08660

DSC08668

DSC08669

DSC08673

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le détail de l'encolure fait toute la différence, elle te va très bien cette robe !
Répondre
3
Très jolie robe (ce bleu te va très bien) et j'adore les fleurs !
Répondre
Z
Elle te va bien cette robe, j'aime bien les fleurs à l'encolure!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
C'est une très belle réalisation! La couleur et la forme te vont à merveille. Nous sommes fans de la finition fleurie. Nous n'aurions jamais pensé détourner ainsi le "Mamour".
Répondre
A
Simple et jolie avec ses fleurs à l'encolure !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité