Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
28 février 2016

Péché mignon

Dés que ce patron est sorti je me suis ruée dessus ! Pourtant je ne suis pas une fan des patrons PDF (même si ils ont l'avantage de ne pas coûter très cher et ça mon compte en banque aime bien) . Tout ce découpage, scotchage à faire me décourage souvent ;) Mais là quand j'ai vu ce patron avec ses découpes devant et dos j'étais conquise !

DSC09807

Ce patron est donc Péché Mignon de Delphine et Morisette. Un haut avec des découpes triangulaires sur les devants et dos qui laissent envisager de multiples variantes. Delphine et Morissette a pris le temps de mettre un pas à pas gratuit en image sur son blog pour que le montage de cette blouse ce passe tout en douceur !

DSC09806

DSC09791

Réalisations et modifications : Cousue en taille 40 avec un tissu acheté lors de la vente privée "des petits hauts" de ma virée à Paris en Novembre pour le haut de la blouse, du crêpe beige pour l'empiècement milieu et du crêpe noir de chez Tissu Bennytex pour le reste. Je n'ai pas fait de modifications. J'ai également réalisée une version avec empiècement dentelle que je vous montrerai prochainement.

DSC09792

DSC09798

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je me suis ruée sur ce pêché mignon dès sa sortie,j'en suis à ma troisième version.<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne !! Joli choix de tissus !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce patron et j'adore ta version !!!!
Répondre
B
je viens de découvrir 3 choses : ton joli blog, ton joli haut et un nouveau lieu de perdition Delphine et Morisette ! Bravo et merci madame !<br /> <br /> J'admire tes finitions et la perfection du raccord dos !
Répondre
F
très joli haut, très féminin, bravo! J'admire la vitesse à laquelle vous cousez!
Répondre
P
J'adore ! Superbe
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité