Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 février 2013

Ah non pas un [bavoir]

Une découverte ! pour moi hein ! Je sais bien que la plupart d'entre vous connaissent déjà tout ce dont je parle mais moi cela fait un an que je couds et découvre tous vos merveilleux blogs et le travail des créatrices et j'adore ça !

J'ai donc découvert sur plusieurs blogs les créations de vanessa pouzet de www.ahnonpaselle.com qui propose d'acheter des patrons téléchargeable à un tout petit prix. Avant d'attaquer son modèle de cape je me suis laissée tenter par ses bavoirs.

Des bavoirs j'en avais déjà cousus mais là le système est ingénieux : un bavoir facile à mettre, sans pressions ni scratch ni liens trop galère à attacher.

Une amie attend des triplés filles, c'était l'occasion de m'y mettre :

DSC02821

DSC02822

DSC02823

 

Couleurs girly et dos en liberty forcément !

Bon après ce petit patron très facile et plaisant à coudre il est plus que temps que j'attaque mon manteau Pavot de deer and Doe pour le défi de Mars "Cap ou pas Cap". Pfffff cela fait des semaines que j'ai le patron, les tissus mais pas le courage.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité