Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
4 décembre 2014

Rester bien au chaud

Avant la naissance de Nils je lui avais tricoté 2 couvertures et je n'avais pas pris le temps de vous les montrer, c'est chose faite :

J'avais fais une couverture pour la fille d'une amie quelques mois auparavant Clic-clic et j'ai donc récidivé pour Nils sur le même principe. Une laine rapido grise de chez Phildar et doublée de Liberty Mauvey bleu de chez Motif Personnel, toujours selon le tuto des "plaids à gogos".

DSC06761

DSC06762

DSC06763

DSC06765

IMG_20140906_101506

La deuxième couverture est plus légère et très pratique pour les déplacements. Le modèle provient du livre "Tricot facile pour bébé" aux éditions Marie Claire. La laine est de qualité Phil douce de Phildar, coloris naval et la couverture est bordée d'un biais Liberty Poppy et Daisy bleu.

 

DSC06781

 

DSC06782

 

DSC06783

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est juste magnifique ce mauvey avec la laine !
Répondre
M
C'est beau! Que ce bébé est choyé! Une amie étant enceinte, je vais prendre plein d'idées par ici!!
Répondre
A
Jolies !! c'est drôle la deuxième ressemble à du tissu éponge !
Répondre
A
Elles donnent envie de se<br /> <br /> lover dedans... Quel chanceux ce Nils !
Répondre
H
Très joli !<br /> <br /> J'aime tout autant les créations bleues que les roses, un univers très tendre...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité