Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
18 février 2013

Melting Pot de copieuse

Voici un modèle vu moult fois sur la blogosphère mais bon je le trouvais trop beau !

Donc merci Margaux de http://depuis-toi.blogspot.fr l'initiatrice de ce Melting Pot molletonné et matelassé (patron Aime comme Marie évidemment).

J'ai cousu pour ma pré-ado. Oui celle qui il n'y a pas si longtemps jouait à la poupée Corolle et qui maintenant écoute les BB Brunes, dessine des mangas, aime les têtes de mort et le fluo.....Donc ce Melting Pot noir avec passepoil fluo rose ne pouvait être que pour elle :

 

DSC02812

DSC02813

DSC02814

Pour les modifs : cousu en taille S sans les marges de coutures + réduction de l'ampleur + manches rallongées.

le molleton vient de chez vêtements marin, le passepoil de chez Cousette, fil rose de ma mercière.

Inutile de vous dire qu'elle est ravie et maintenant elle attend sa Philadelphie de C'est Dimanche mais avant j'ai une Mister à finir (oui encore une !), 2 Mythique à commencer (une pour moi, une pour une amie), et un manteau Pavot à faire pour le défi de Mars de Cap ou pas Cap.....

J'en profite pour vous remercier de vos gentil commentaires sur ma Mythique passepoilée, j'essaie de répondre dans la mesure du possible par messageries, dans les commentaires ou sur vos blogs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super merci beaucoup !
Répondre
S
ta fille est bien jolie dedans! j'adore son look!
Répondre
E
Très joli ! J'ai le patron, il ne me reste plus qu'à faire de même ! trop hâte ! Petite question, je ne trouve pas le molleton chez vêtements marin, avez vous un lien direct ? Merci et belle journée,
Répondre
E
trop IN comme dirait les pré-ados! J'adore!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité