Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
3 novembre 2012

Vague bleue

Le bleu est ma couleur du moment, qu'il soit bleu canard, bleu roi, bleu marine je ne couds que du bleu !

Avec en plus Cousette qui nous fait une promo sur du liberty, je ne pouvais que craquer ! Allez hop le patron Aime comme Mythique de Marie et voici une chemise en liberty Amy Hurell bleu.

DSC02233

DSC02234

DSC02235

DSC02231

Mon chat se demande si il ne va pas finir bleu lui aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce qu'elle tombe bien!!!<br /> <br /> Ta version me donne encore plus envie de terminer la mienne qui est encore en cours...
Répondre
A
whouhahouuu ! je suis fan de ta chemise... et que vois-je une 3eme est déjà finie et une 4eme est en préparation... je crois que c'est l'un des plus beau compliment que l'on puisse faire à un patron !<br /> <br /> Merci infiniment pour tes coutures et ton partage sur le blog des fans !
Répondre
C
elle est super jolie cette chemise, elle te va bien!!
Répondre
S
Bon encore une belle réussite, une paire de petit chausson en laine bleu canard pour ce beau matou fait de tes des mains en or ! Tu t'y mets quand? Biz
Répondre
M
Deuxième mythique! Elle est très jolie, très bon choix de liberty...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité