Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 septembre 2012

Mister so class

Et voilà une toute nouvelle réalisation terminée hier soir des tout nouveaux patrons de Aime comme Marie

DSC02078

Première réalisation pour mon homme et cerise sur le gâteau il a joué les mannequins !

DSC02067

DSC02064

DSC02065

DSC02066

Les tissus proviennent de chez cousette, carreaux gris et carreaux terracotta. Etiquette de chez ma petite mercerie. Bon maintenant les minis veulent leur chemise aussi grrrrrr... il faut que je trouve un patron enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine ! Oui, oui débutante car achat de ma MAC en janvier. Mais j'aime le travail bien fait et quand je fais quelques chose je le fait à fond. Merci pour vos compliments !
Répondre
D
Et tu te dis DEBUTANTE??<br /> <br /> C'est une blague, tu te débrouilles très très bien!<br /> <br /> Félicitations et bienvenue sur la blogo!
Répondre
G
Merci Marie. Maintenant que j'ai mon blog ouiiii !!! je vais m'inscrire sur le blog des fans et faire partager mes petites coutures.
Répondre
E
elle est magnifique ! quelle classe ! j'ai acheté le patron, il faut que je me lance... d'abord Mythique pour moi ou Mister pour lui ??? à suivre, mais... ce que je vois ici donne envie !<br /> <br /> pour les enfants, je crois qu'il y a Eton chez Madame Maman : http://www.madamemaman.fr/category.php?id_category=11
Répondre
A
Superbe ! Bravo pour ton blog. N'hésites pas à publier sur le blog des fans ;-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité