Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
13 octobre 2017

Broderie automnale

Pas de bla-bla aujourd'hui car je vais vous montrer un patron de robe qui ne sortira pas !

Il s'agit d'une des variations qui était prévu à la base pour le jeu de Atelier Scammit mais celle-ci ne sortira pas car trop ressemblante avec un patron déjà existant. Ce n'est pas grave avec la version dos boutonnée et décolleté V de la blouse/robe Idylle vous avez déjà de quoi vous amusez ;)

J'avais quand même envie de vous montrer ma robe, tout d'abord car j'adore sa couleur, j'ai mis un peu de temps à la broder et j'avais fait de jolies photos avec mon ado (merci Ethan mon photographe ce jour là).

Et puis si cela peut vous inspirer pour vos futures cousettes....Le feuillage brodé vient du cours de chez Artesane "Progresser en broderie avec Martine", un de mes cours préféré ! J'ai juste pris ce petit motif que j'ai reporté plusieurs fois en essayant de le disposer harmonieusement autour de l'encolure.

P1010137

P1010138

P1010141

P1010139

P1010145

P1010152

P1010147

P1010154

P1010146

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, la broderie, c'est le + qui change tout je trouve !
Répondre
B
Quelle magnifique réalisation présentée avec le fond idéal! Super aussi votre nouvelle coiffure! Béatrice
Répondre
P
C'est extra. Cette version d'idylle est ravissante. Ton tissu est vraiment très beau. Les broderies font de ce modèle une pièce très raffinée . Elle te va super bien. Quel cadre enchanteur. Les couleurs sont flamboyantes. Bravo à l'ado pour les photos très réussies.
Répondre
A
Ce motif brodé parfait vraiment ton encolure, c'est très joli !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité