Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
5 septembre 2016

Short Morganours

Les chutes de tissus c'est parfait pour réaliser des coutures pour les minis !

En juillet Nils manquait de short, il faut dire que depuis qu'il mange seul ses vêtements en prennent un coup ;). Il porte donc souvent un short le matin et un autre l'après midi et les jours de chance il arrive à garder la même tenue toute la journée.

J'ai donc regardé dans mes chutes et je lui ai cousu 4 petits shorts d'après le patron Aime comme Morganours de Aime comme Marie.

IMG_3551

Morganours est un short au style année 80 avec les bords arrondis que l'on peut recouvrir de biais ou pas, allongé en bermuda si on le souhaite (mon 8 ans a d'ailleurs cousu tout seul ce modèle allongé en bermuda, il faut que je vous montre). Moi j'ai fait simple j'ai coupé droit, classique quoi !

DSC00864

DSC00865

J'ai fait le 4 ans pour mon 22 mois et c'est nickel, c'est la taille que porte Nils dans le commerce. Nils adore le fait qu'il y ai des poches dans ses shorts ;)

DSC00868

DSC00869

Les premières photos ont été prises à Nantes aux machines de l'île. Nous avons adorés cette ville et notre périple. Vous aurez bien sur reconnu le joli tissu Atelier Brunette ! Voici d'autres photos avec les shorts portés à différents moments des vacances :

IMG_3591

IMG_4265

IMG_4263

Nous avons de la chance il continue de faire doux, Nils va donc pouvoir porter ses shorts en ce mois de septembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ils sont trop mignons !
Répondre
T
Ils sont superbes et bien pratiques! Bravo!<br /> <br /> Et un grand bravo au M qui a fait son short.Il peut être fier.
Répondre
N
C'est trop mignon !!
Répondre
N
Très jolis shorts.Ton fils est très mignon avec.
Répondre
L
génial mais moi je n'ai plus de mini pour passer les chutes.<br /> <br /> Ps ton fils à une bouille d'enfer et la photo avec sa compote de pomme est géniale
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité