Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
7 avril 2016

Robe Anais #3

Nous avons toutes les mêmes sources d'inspirations : Sezane, des petits hauts, Zara.....

Donc logiquement lorsque Sezane a sorti sa collection printemps-été j'ai flashé sur les robes et petits hauts à laçage sur le devant (j'ai moins flashé sur le prix par contre !)

23410

Source Sézane, robe Giulia 95 euros

J'avais dans mes patrons la base idéale pour ce genre de réalisations : la robe kurta Anaïs de Coralie Bijasson, que j'ai déjà cousu deux fois. J'avais très peu de modifications à faire : élargir de 1 cm la découpe devant, la descendre de 2 cm, rajouter des poches sur le devant et faire des manches courtes. j'ai posé des oeillets avec ma pince Kam et rajouter un petit cordage.

DSC00012

Pour le tissu le choix à été vite fait, il me restais 1mètre 50 du joli coton fleuri des Coupons de St Pierre que j'avais utilisé pour mon haut la Brune. Je suis contente d'avoir réussi à faire deux réalisations dans mes 3 mètres de tissus. Vous pouvez retrouver le tissu ici, à 10 euros les 3 mètres !!!

DSC00002

DSC00005

DSC00019

DSC00015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe petite robe !!
Répondre
F
très jolie cette robe, je vois que vous êtes prête pour l'été!
Répondre
@
Très jolie!! Je trouve que c'est bien là tout l'intérêt de coudre ses vêtements : avoir les tendances mode dans son placard sans ruiner! 😉 Encore bravo et merci pour cette belle inspiration!
Répondre
A
Elle est tres jolie et le tissu choisi à merveille<br /> <br /> j'ai une petite question, vous dites avoir posé des œillets avec la pince kam , je ne pensais pas que l'on puisse faire ça<br /> <br /> vous pouvez m'expliquer ?<br /> <br /> merci beaucoup par avance
Répondre
T
Le plagiat est une belle réussite, elle est juste parfaite cette robe et bien portée !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité