Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 janvier 2016

Teddy homme

Alors ce teddy l'homme devait l'avoir en cadeau de Noël mais comme je suis égoïste en couture et que je préfère coudre pour moi il l'a reçu avec un peu de retard (et bien sur il a eu autre chose à Noël !).

Comme d'habitude l'homme a choisi une couleur très éclatante : le noir (on ne se refait pas !). Ce lainage a été acheté lors de ma virée parisienne du mois de Novembre chez Tissu Bennytex où j'ai pu faire le plein de lainage et tissu.

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0825

Réalisations et modifications : Teddy homme du patron "Donnez moi un Aime" de Aime comme Marie. Lainage noir de chez Tissu Bennytex, j'ai utilisé l'envers du tissu qui a un aspect chambray pour le col, la ceinture et les manches. J'ai cousu la taille XL rallongée de 12 cm. J'ai doublé le teddy avec un tissu soyeux à fines rayures grises de chez Self Tissu. Des poches sont incluses dans les coutures des côtés.

IMG_0648

IMG_0650

IMG_0651

IMG_0654

IMG_0656

IMG_0657

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
Répondre
3
Très beau teddy !
Répondre
T
très chouette! bravo! je suis en train d me coudre ce modèle, mais je me demande si les poignets sont assez large "esthétiquement"... j'hésite à couper des bandes plus larges... toi qui connais bien ce modèle, tu en penses quoi? merci
Répondre
S
Il est superbe.
Répondre
J
Vraiment sympa !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité