Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
10 octobre 2015

Aime comme Morganours

Vous allez pouvoir retrouver cette semaine chez Aime comme Marie et ses revendeurs le nouveau patron Aime comme Morganours né de l'association de Marie et Morgane du blog Plan B by Morganours ! Et deuxième bonne nouvelle, un nouveau tissu nommé "comme une flèche"  fait également son apparition !

Aime comme Morganours c'est un ensemble de 3 pièces, des basiques, faciles à coudre : un jogger, un short rétro et un sweat. Je vous invite à aller sur le blog de Morganours pour voir ses déclinaisons et là.

J'ai pour ma part cousu uniquement le jogger. Je n'avais pas assez de tissu dans mon stock pour coudre les autres pièces et je préfère attendre le salon création et savoir faire du mois de novembre à Paris pour refaire mon stock de tissus.

DSC09492

Concernant le jogger il y a une déclinaison pour les filles et une pour les gars. C'est un pantalon de jogging avec une coupe sarouel et les jambes affinées dans le bas.

DSC09473

DSC09475

DSC09480

DSC09481

DSC09482

Le pantalon taille bien, voire un peu large. Pour Mel qui a 7 ans et demi j'ai cousu un 8 ans et c'est très bien !

J'ai fait sobre, le jogger est en molleton marine et les poches et la ceinture en molleton gris. Mon grand de 12 ans m'en a déjà réclamé un pour son cours de hip-hop !

DSC09484

DSC09494

DSC09493

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette.....faut que je m'y mette pour mon loulou
Répondre
T
C'est très tendance ces jogging/sarouel mais j'ai du mal à accrocher... bon, tous les goûts sont dans la nature hein ? Ceci dit, ta réalisation semble avoir été adoptée, quelle classe ton petit gars !
Répondre
A
tout à fait le look actuel des pantalon de jogging : mon fils de 14 ans vient de s'en acheter un pour le sport !
Répondre
S
Il est très sympa, je me réjouis de voir la suite. De bons basiques c'est ce qu'il manquait.
Répondre
C
J'adore! je comprends que ce pantalon ait du succès chez toi .<br /> <br /> C'est une idée vraiment géniale cet ensemble ...j'aurais tellement aimé coudre ce genre de vêtements quand mes enfants étaient petits (je devais me contenter des revues Burda) ! <br /> <br /> félicitations à Marie !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité