Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
5 juillet 2015

Touche à tout

Aujourd'hui je vais vous parler de ma fille et de ses passions !

Vous avez pu remarquer que je viens de changer la bannière de mon blog (au passage je le remanie entièrement en reclassant tout les messages et en ajoutant des tags, j'espère ne pas avoir trop occasionné de gène chez mes abonnés !), et les lettres découpées au cutter ont étés faites par ma fille.

DSC08697

Six mois que je les attendaient mais cela valait le coup d'attendre. Ma fille est comme moi une touche à tout, bricolage, musique, dessin, aquarelle pour elle et couture, tricot et bricolage pour moi.

J'en profite pour vous montrer quelques unes de ses réalisations en Papercut, dessins et peinture.Son inspiration provient bien souvent de Pinterest (une vraie mine d'idées). Bien sur cela ne représente qu'une toute petite partie de ce qu'elle réalise.

Le Papercut :

DSC08695

DSC08696

DSC08694

Dessin et aquarelle :

DSC08699

DSC08702

DSC08701

Le mur créatif de sa chambre :

On y retrouve du Papercut, des cartes, des dessins, du bricolage, des dessins des petits frères, de la peinture, du pliage...

DSC08703

DSC08704

DSC08705

DSC08706

DSC08707

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK merci beaucoup et encore bravo!
Répondre
F
c'est magnifique! est-ce que tu existe un cuter particulier, genre stylo cuter?
Répondre
2
je découvre ton blog et vos talents familiaux !! waouh je connaissais pas le papercut et c est extra-ordinaire !!!!
Répondre
C
Bravo a ta fille. son mur de chambre fait rêver
Répondre
C
Wahou ! bravo à elle ! Du talent de mère en fille :)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité