Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
21 juin 2015

Donnez-moi un Aime #2

Après ma première version courte en molleton voici la version longue du teddy "donnez-moi un Aime" de Aime comme Marie.

Je continue dans les rayures (pas toujours faciles à prendre en photo d'ailleurs) avec ce joli coton acheté chez Anna Ka Bazaar l'année dernière. Ce tissu était initialement prévu pour me faire la veste Michelle de République du chiffon, puis j'ai eu la flemme d'aligner les rayures....Il m'aura donc fallu un an pour me décider à le couper et finalement il s'est transformer en teddy.

DSC08520

Pour cette version j'ai coupé la taille L dans la version longue. Le teddy est doublé de première étoile (en mode feignasse : doublure glissé dans le teddy et les parementures recouvrent le tout) et j'ai rajouté dans la couture côté des poches toutes simples (ce sont celles de la veste Pavot de Deer and Doe mais n'importe quelles poches font l'affaires).

DSC08494

DSC08498

DSC08501

DSC08499

DSC08503

DSC08504

DSC08508

DSC08510

DSC08524

DSC08525

DSC08526

 Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il faut supprimer les marges et les parmentures?
Répondre
M
J'aime beaucoup ton teddy, il est superbe ! Comment as tu fais pour rajouter des poches et une doublure? Je suis débutante et je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Répondre
A
J'aime bien ton teddy plus long ! <br /> <br /> Bises et bonne journée...avec du soleil aujourd'hui !!
Répondre
Z
Très jolie version qui va bien avec le décor. chez moi aussi il vente mais c'est l'hiver sous les tropiques. Ce teddy te va joliment bien, tu as eu raison de le coudre.
Répondre
B
superbe ton teddy encore une fois!! j'ai acheté du molleton ananas dans le but de faire une veste H mais la coupe du teddy est vraiment super! je crois qu'à cause de toi je vais changer de modèle!!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité