Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
29 avril 2015

Nouvelle manchette et sa grille

L'été approche, si si je vous assure, et avec lui l'envie de nouvelles manchettes.

 

DSC08189

 

On me demande souvent sur instagram quelle grille j'utilise ou d'où provient le dessin et bien souvent je n'en ai pas. Je  m'inspire de ce que je vois sur Pinterest, je mixe des motifs, j'invente...Je suis aussi à la recherche de grilles gratuites, il y en a chez Mon petit bazar et une grille sur la page facebook de Rose Moustache. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à mettre le lien dans les commentaires !

 

DSC08196

 

DSC08198

 

Et pour une fois je vous ai préparé une petite grille pour que vous puissiez refaire cette manchette chez vous dans les coloris de votre choix. Je vous ai quand même mentionné les coloris que j'ai utilisé.

grilles_perles

C'est une première pour moi, j'espère que tout est bien clair. Bien sur vous pouvez toujours retrouver le pas à pas pour faire vos manchettes chez Mon petit Bazar.

 

DSC08199

 

J'en profite pour citer des petits livres qui peuvent être bien utiles pour celles qui aiment se faire de jolis bracelets, personnellement je compte acquérir les 2 :)

Manchettes et bracelets perlés

de Florence et Marion Lonnet

Couverture

 Bohème chic : Les bijoux de l'été

De Emmanuelle Le Guevel-Cariou alias Rose Moustache

à paraitre le 12 Mai si je ne me trompe pas

Voilà de quoi occuper vos soirées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre réponse !!!
Répondre
S
Bonjour, ce bracelet est vraiment joli. Pourriez-vous me donner la largeur de la manchette ? Sur les sites on a du mal à voir les dimensions réelles. Merci pour ce tuto. Bon week-end.
Répondre
L
Merci pour le partage
Répondre
A
Très jolie cette manchette, c'est un appel aux beaux jours...
Répondre
P
Superbe manchette! Le modèle est beau et original.<br /> <br /> Tu as choisi de très belles couleurs ! ça donne envie de se mettre devant le métier à tisser .
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité