Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
1 janvier 2015

Nouvelle année

Ma petite famille et moi même nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2015 !

Que vos projets se concrétisent et surtout continuez à faire ce qui vous plaît que ce soit en couture ou dans la vie sans vous soucier du regard des autres ! Bien entendu la santé étant très importante, prenez soin de vous et de vos proches !

DSC07690 - Copie

Ce petit blog va continuer sur la même lignée qu'en 2014, à savoir vous présenter de la couture familiale et sans prétention. De la couture pour tout les membres de la famille. Peut être un peu plus pour Nils qui est comme je le nomme "un bébé géant", les vêtements du commerce sont souvent trop court pour lui, il est donc essentiellement habillé en home-made (pour mon plus grand plaisir évidemment).

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle famille, vous êtes tous beaux et si bien habillés !
Répondre
A
Très bonne année à vous et votre famille.<br /> <br /> Merci de partager avec nous vos créations cela me donne beaucoup d'idées.<br /> <br /> Bonne continuation, j'ai hâte de lire vos post 2015
Répondre
A
Très bonne année à toi et à toutes ta petite famille Virginie !! Je t'embrasse !
Répondre
L
Merci et bonne année à vous 7.<br /> <br /> couture sans prétentions !!!! Tu es trop modeste
Répondre
F
Bonne année qu'elle t'apporte joie et bonheur avec ta famille
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité