Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
16 novembre 2014

Quand les vetements prennent vie

Que le temps passe vite !

Nils a déjà un mois et demi et vu sa taille il va bientôt porter le dressing 6 mois ! Il est donc temps de vous montrer son dressing 3 mois "habité".

Tout d'abord un nouvel petit ensemble, avec des basiques tellement confortables, pratiques et rapides à coudre : le legging d'après le patron Love like leggings de Aime comme Marie et la petite brassière cache coeur de citronille :

IMG_20141008_131734

Le cache coeur est en molleton bleu ciel fermé par 4 pressions et le legging en jersey marine, le tout de chez Motif Personnel. Le cache coeur est rallongé de 2 cm et le legging de 1 cm.

Et porté ça donne ça :

DSC07031

DSC07032

Ensuite j'avais déjà publié des petits habits en 3 moiset  les revoici mais "habités" cette fois :

DSC07070

DSC07074

DSC07239

DSC07252

Les photos datent de 2/3 semaines, autant vous dire que le p'tit gars a bien grandi depuis ! Comme vous pouvez le voir le mini a des leggings de toutes les couleurs, ça va être son uniforme pendant un bon moment je pense.

A bientôt avec des réalisations pour l'homme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est ravissant et ton petit mannequin porte à merveille ces jolies tenues !
Répondre
A
Qu'il est beau ton Nils en home made !
Répondre
O
Oh trop mimi ..ça donnerait presqu'envie de refaire un BB ! lol<br /> <br /> Tu as de jolies cousettes que j'adore, j'ai lancé un jeu sur mon blog ça ne te dit pas ? Bien que ça risque d'être juste niveau temps<br /> <br /> (va voir sur mon blog)
Répondre
U
Trop mimi ton petit bonhomme et si bien habillé en plus !!! C'est superbe !!!
Répondre
S
Je sais ce que c'est les grands bébés ! Le mien va sur ses 4 mois et porte du 9 mois... J'aimerai lui faire d'aussi belles choses ! Bravo :-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité