Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
14 novembre 2014

Ma Maeva à moi !

Et voilà, elle est mienne cette petite chemise Maeva de république du chiffon !

République du chiffon a sorti toute une série de patrons pochette ou à télécharger pour le printemps-été que je trouvais fort joli mais que je ne pouvais pas réaliser étant enceinte à ce moment là !

J'avais cousu pour ma fille la chemise Maeva, visible , chemise qu'elle adore et porte régulièrement. A la fin de ma grossesse l'envie était trop forte et je me suis quand même cousue cette chemise pour moi, sans pouvoir l'essayer.

J'ai fais une taille 40, rallongé le haut de 5 cm, creusée les emmanchures de 3 cm et 1 mois après la venue de Nils la chemise Maeva ma va très bien :

DSC07310

DSC07311

Les cernes dues au manque de sommeil c'est cadeau ! En effet Nils a décidé que oui 2h00 du matin est une heure parfaite pour discuter avec ses parents !

DSC07313

Tissu pois frappés fond noir Motif Personnel

DSC07315

La petite manchette suivant modèle de Mon petit bazar

DSC07317

DSC07318

La prochaine aura une basque rallongée et des manches longues !

DSC07319

Bon week end, qu'il soit créatif ou cocooning !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bug et deux commentaire ! Alors jamais deux sans trois ! ^^
Répondre
M
Et bien voilà que je vais hésiter entre Maëva et Marthe ! Et pourquoi pas les deux tiens ! Cette version noire est superbe !
Répondre
M
Roh ben voilà qu'avec cette version je vais hésiter entre Maëva et Marthe ! J'hésite à la faire aussi avec des manches longues ! Elle est très jolie en noir !
Répondre
T
Elle est bien jolie cette Maeva !
Répondre
A
Ça y est tu l'as aussi ! Perso, je ne m'en lasse pas, c'est un patron génial !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité