Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
7 novembre 2014

Tissu A nana's fabric #2

Alors on en parle du nouveau tissu de Marie ?

J'ai reçu un tissu à l'opposé du coloris du post précédent, un coloris foncé, très actuel, de saison : le kaki. Les dessins des ananas sont les mêmes et pourtant dans ce coloris ils semblent différents !

J'ai eu la chance de tester une nouveauté produite par Motif Personnel, le Tencel. Un tissu épais, souple, au toucher type "lin lavé" avec un superbe tombé.

DSC07409

J'ai trouvé que c'était un tissu parfait pour une version veste du patron "Aime comme Manufacture".

DSC07385

DSC07388

DSC07389

Détails : patron Aime comme Manufacture, une taille L, tissu A nana's fabric en tencel pour le corps, doublure des devants en tencel uni kaki, deux grands pans sur le devant au lieu d'un seul, du passepoil doré en bordure.

DSC07401

L'avantage d'avoir fait 2 grands pans sur le devant est que l'on peut porter la veste de différentes façons comme ci-dessous :

DSC07390

DSC07396

DSC07398

J'avais déjà eu la chance de tester ce patron et j'en avais fais 3 versions, comme quoi les patrons de Marie sont vraiment déclinables selon les envies.

DSC07413

Ce coloris, cette matière, c'est un vrai coup de coeur !

DSC07408

DSC07403

Merci à Marie et Corentine pour leur confiance !

Pour rappel le tissu A nana's fabric est disponible chez Motif Personnel et disponible dans ces coloris et matières :

 

poly/coton prune, blueberry, noix, réglisse, nude, menthe glacée

 

tencel kaki

 

jersey viscose gris

 

jersey coton marine, vanille

 

molleton gris

 

Hâte de voir ce que vous allez réaliser dans ce tissu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste une question tu as pris quoi comme tissus pour l'intérieur c'est magnifique
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
E
J'adore ta version, très très réussie! J'adore le aime comme manufacture!
Répondre
R
magnifique comme toujours!
Répondre
D
Sympa ! C'est vrai qu'il est top ce tissu !!!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité