Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
26 octobre 2014

Résultats du jeu et tuto

DSC06889

Random a rendu ses chiffres et voici les 3 heureuses gagnantes :

Gagnante n°1, commentaire 18 , Florence :

superbe ces cadres. Je préfère le bleu et le marron. Happy 2 ans

Posté par florence, il y a 14 jours |   Recommander | Répondre
Gagnante N°2, commentaire 45, Thé Citron :
Ces cadres sont superbes! Mes préférés sont le rose et le noir. Merci pour ce concours et joyeux anniblog!
Posté par Thé Citron, il y a 11 jours |   Recommander | Répondre
Gagnante N° 3, commentaire 47, B Pomponnette :
Je craque pour le rouge! 
Posté par B Pomponnette, il y a 10 jours |   Recommander | Répondre

Bravo à toutes les 3, j'attends votre mail avec vos coordonnés pour vous expédier votre cadre !

Et pour les autres, si vous avez une heure devant vous, voilà le tuto :

Le matériel : une silhouette de papillon, une planche à découper, un cutter, du liberty ou tout autre tissu, du canson de couleur assorti au tissu, du canson blanc, de la colle, ciseau, crayon papier, un cadre avec passe-partout, une perforatrice papillon.

DSC07291

Recopier la silhouette papillon par transparence sur le canson blanc :

DSC07294

Découper les formes vides au cutter, découper le canson de la taille de l'intérieur du passe-partout + 1 cm, reporter la forme obtenue sur le canson de couleur et re-découper au cutter :

DSC07295

Et voilà notre beau papillon :

DSC07296

Coller le canson de couleur au dos su passe-partout, encoller toute la surface du dos du canson de couleur pour y coller votre tissu :

DSC07297

DSC07298

Découper la taille du passe-partout dans le canson blanc pour le coller au dos sur le tissu, ce n'est pas parce que le dos est caché dans le cadre que ce ne doit pas être propre !

DSC07299

Et voilà, vous n'avez plus qu'à enlever la vitre de votre cadre, positionner votre papillon, perforer 3 papillons que vous disposez soit définitivement avec la colle soit comme moi avec de la patafix.

DSC07300

DSC06894

N'oubliez pas de me montrer vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce tuto, j espère faire aussi bien que toi
Répondre
I
Merci! Trop contente! Je t'envoie mon adresse.
Répondre
A
Bravo à elles et encore merci à toi !
Répondre
G
Bravo aux gagnantes et merci Virginie pour ce tuto !!!
Répondre
A
merci pour ce super tuto Virginie !! Bon dimanche !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité