Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
9 août 2014

Ah non pas un mais deux Today...

....cousus depuis 1 an pour la demoiselle mais pas encore montrés car ils étaient trop grand !

En un an la miss a grandi et les débardeurs Today de Vanessa Pouzet ont trouvés leur place dans son vestiaire estival. Les deux Today ont été réalisés en taille 36, sans marges de coutures et beaucoup rabotés sur les côtés.

Ils sont réalisés dans des jersey-viscose achetés en solde l'année dernière chez Cousette. Ce jersey a un beau tombé, fin, fluide mais une horreur à coudre ; depuis je ne jure que par le jersey 100 % coton !

Le châtaigne/fluo

DSC06518

DSC06520

DSC06521

DSC06522

Pour cette première version j'ai utilisé le jersey châtaigne de chez Cousette, une fermeture éclair et du biais fluo que j'ai voulu apparent de chez Motif Personnel. Le bas du Today est coupé à cru.

Autant vous dire que sur un tissu aussi fluide la fermeture éclair fut une galère à coudre !

Le rose

DSC06540

DSC06542

DSC06546

DSC06545

DSC06543

DSC06544

Jersey rose et bais liberty de chez Cousette, Flex étoiles argentées Motif Personnel. Pour cette version j'ai réalisé les 3 plis sur le devant, la bais est sur l'envers à l'encolure, aux emmanchures et dans le bas du Today. Un Flex étoilé vient remplacé la fermeture éclair.

Prochain message : de la couture pour le futur p'tit mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De jolis today !!!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité