Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
14 juillet 2014

Cocorico !

Ambiance Frenchy et tricolore pour le vestiaire des minis mecs en ce 14 juillet !

Nous avons profité de notre petite escapade de 3 jours dans le sud Finistère pour prendre quelques photos de mes dernières cousettes pour le blog.

Du polo et des chemisettes, hou tient comme c'est original !

Pour le plus grand, qui n' avait pas eu son polo lors de mon dernier défi pour la Créative Team de Motif Personnel par manque de tissu, j'ai enfin réussi à lui coudre un polo dans des coloris qu'il affectionne.

Toujours selon le modèle de polo de Céline Girardeau, modèle que j'aime particulièrement. Le polo est cousu en 12 ans pour le grand qui vient d'en avoir 11, juste rallongé de 1-2 cm en longueur. Le jersey blanc et bleu vient de chez Motif Personnel, tout comme le tissu première étoile chantilly et le Liberty pepper.

DSC06538

DSC06531

DSC06534

Jersey bleu pour le corps, jersey blanc en revers de manches et bas de polo, première étoile chantilly et Liberty pepper pour le col.

DSC06537

DSC06536

DSC06535

Ensuite pour 2 des gars, des chemisettes selon le modèle Eton de chez Madame Maman. J'ai juste fait des manches courtes au lieu des manches longues et j'ai rajouté un revers contrastant sur le même principe que sur les polos.

Le tissu à carreaux vient de chez Self Tissu et était destiné à devenir une Mythique mais au final j'en ai fais 2 chemisettes.

DSC06578

DSC06580

DSC06581

Tissu à carreaux aspect froissé : Self Tissu - Popeline bleue : Cousette - Première étoile paprika : Motif Personnel

DSC06582

DSC06584

DSC06585

DSC06586

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on craque toujours avec les garçons !
Répondre
A
bravo ! tous beaux les petits gars ! je reconnais le tissu, je me suis fait une chemise dedans il est super !
Répondre
O
Je n'ai encore jamais cousu pour "homme" et je ne pense pas le faire ...<br /> <br /> Mon fils et mon mari n' en ont pas envie pfffffffff<br /> <br /> Et pourtant j'aime beaucoup ce que tu couds pour tes gars ..... de belles chemisettes et un chouette polo !!!!
Répondre
A
Très chouettes ces cousettes pour jeunes hommes !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité