Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
29 juin 2014

Tenue estivale

En ce moment, je veux du pratique, du rapide, du confortable....et tant qu'à faire que ce soit joli et réutilisable après l'accouchement !

J'ai à nouveau jeté mon dévolu sur Aime comme Mamour et sur Aime comme Marche à suivre, des patrons basiques et simples et rapide à coudre. J'ai cousu mon Mamour dans un jersey moutarde de chez Motif Personnel, une taille M rallongé de quelques cm pour aller sous mon bidon.

Il est accompagné d'un Marche à suivre en lin blanc de chez Self Tissus. Je suis parti du short Aime comme Marche à suivre qui est taille basse et l'élastique se glisse pile sous mon bidon. J'ai fais une taille L pour être bien à l'aise et j'ai prolongé les jambes comme pour la version pantalon.

Une petite ceinture obi avec un côté en liberty exclusif Mitsi moutarde et un côté lin moutarde, le tout de chez Motif Personnel vient finir cet ensemble.

DSC06490

DSC06491

DSC06494

DSC06499

DSC06500

DSC06503

DSC06501

DSC06508

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pffiou c'est joli chez toi ! gros coup de coeur pour ta jolie tenue : le moutarde, j'en raffole ! très bel ensemble super bien mis en valeur par tes jolies photos ! bravo !
Répondre
C
J'adore ton look et cette couleur moutarde est superbe.
Répondre
T
Tout simplement superbe !
Répondre
C
Total look 100% réussi ! T'es jolie ....
Répondre
2
j'adore vraiment ton ensemble !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité