Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
24 juin 2014

polo homme #2

Tout vient à point à qui sait attendre !

Après une première version pour la fête des pères l'année dernière  http://joviana.canalblog.com/archives/2013/06/16/27442564.html il aura fallu que mon homme attende un an pour que je lui en couse un deuxième !

Toujours le patron de Céline Girardeau, toujours en XXL mais rallongé de quelques centimètres. Les tissus proviennent tous de chez France Duval Stalla.

Le polo est réalisé en jersey figue pour le corps, jersey encre pour le bas des manches et du polo, popeline encre et batiste encre étoile argent pour le col.

Cette fois je n'ai pas fais de double col. Et après en avoir réalisé plusieurs pour les petits gars je préfère mettre du jersey en bas des manches et du polo au lieu du tissu préconisé, ça tiraille moins sur le jersey et c'est beaucoup plus net.

 

DSC06517

 

DSC06511

 

DSC06512

 

DSC06513

DSC06514

DSC06515

DSC06516

J'avais dis que je lui ferais une chemise manches courtes pour l'été mais j'ai utilisé le tissu pour me faire un petit haut de grossesse (oui je sais c'est mal !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très chouette polo ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as associées !
Répondre
J
il est super ton polo , les couleurs sont très sympas et c'est pas mal avec le jersey en bas des manches et du polo , c'est vrai que ça tire moins
Répondre
O
waouhhhh j'adore ce polo !!!! l'association des tissus et donc des couleurs est superbe !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adorerai coudre pour mon homme mais ça me fait peur ! peut être trop compliqué pour moi ....
Répondre
A
merci, je vais voir !
Répondre
A
J'aime beaucoup, je vais essayer de trouver ce livre pour habiller mes hommes !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité